Les 6 Burons 2021 s’adaptent au Covid

Les 6 Burons 2021 s’adaptent au Covid

1 avril 2021 Trail des 6 Burons 2021 3

Comme la situation sanitaire est encore très tendue et que nous ne savons pas quelles seront les conditions fin août, nous avons décidé d’être prudents. Voici donc les changements prévus pour l’édition 2021 :

Pour s’assurer que notre trail puisse avoir lieu, malgré toute interdiction de rassemblement, nous passons en mode contre la montre intégral : un coureur par jour, pendant un an ! Le premier inscrit part le 28 août. Le second, le 29 août. Le troisième, le 30 août. Et ainsi de suite jusqu’au 27 août 2022. Nous limitons donc les inscriptions à 365 coureuses ou coureurs.

Comme vous serez seul sur votre beau parcours, vous aurez droit à un ravitaillement personnalisé et individualisé. Vous pourrez choisir parmi une sélection de boissons et de solides, la plupart locaux bien sûr : eau, coca, saucisson, fromage, pisse mémé, Avèze, tout est possible ! Vous pourrez même apporter votre propre ravitaillement. Mais nous allons plus loin que ça ! Vous pourrez même choisir le bénévole qui viendra vous suivre et faire les ravitaillements. Plusieurs possibilités seront proposées : déjà, homme ou femme, bien sûr. Ensuite, vous aurez le choix entre :

  • le bénévole cool, qui discute et mange avec vous aux ravitos, qui ne vous presse jamais
  • le bénévole performance light, qui vous encourage le long du parcours et surveille que vous ne restez pas 15 minutes à chaque ravito
  • le bénévole « rentre dedans » qui va bien vous gueuler dessus et ne vous lâchera pas
  • enfin, option adulte car nous avons constaté que certains aiment ça, le bénévole avec son fouet. Cette option appaitra de manière discrète sur votre confirmation d’inscription, ne vous en faites pas

Une compensation en temps est prévue pour les conditions météo difficiles évidemment. S’il y a un mètre de neige au Puy Mary, nous ne sommes pas des chiens, nous vous offrons 10 minutes au départ de Riom.

De même, si la date prévue pour votre course n’est pas compatible avec votre emploi du temps, nous avons la solution ! Comme nous serons encore tous en télétravail jusqu’en 2024, nous vous fournissons un bénévole télétravail, le Tony Virissel v2.3, qui vous servira de borne wifi et vous permettra ainsi de continuer à travailler normalement tout au long du parcours.

Enfin à l’arrivée, c’est grand luxe, notre chef bien aimé Christina Aguilera vous chantera une petite chanson et vous offrira une belle truffade en barquette que vous vous ferez une joie de réchauffer au micro onde de votre hôtel ou, si les hôtels sont fermés, que vous pourrez manger tiède sous la tente que nous vous prêtons dans le pré derrière chez François.

Nous espérons que cette organisation très personnalisée vous plaira ! N’hésitez pas à nous dire si vous avez des souhaits particuliers concernant votre bénévole et les ravitaillements.

 

3 réponses

  1. Gautronneau dit :

    Ha le 1er avril, tout est permis 😂😂😂

  2. Natacha dit :

    J’adore….. 😉

  3. TISSANDIER dit :

    T’es le meilleur frangin 😋
    Par contre faut prévenir Dédé car sinon ça va faire la une de la montagne .
    🤩🤩🤩

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.