Trail des 6 Burons

Foulez le Puy Mary !

Batman cherche Robin !

28 août 2016 Trail des 6 Burons 2016 0

Si si, ceci est une annonce sérieuse. Le destin du Trail des 6 Burons 2016 (et donc de l’humanité) est peut-être entre vos mains. Vous aimez courir tranquillement, vous voulez profiter des paysages du Trail des 6 Burons, rendre service, et tout ça à l’œil ? Notre offre est faite pour vous !

Notre joyeux duo de serre fil qui doit fermer la course à partir du Pas de Peyrol se retrouve amputé d’un de ses éléments. Batman (ou plutôt Batwoman, càd Marie Laure) cherche donc son Robin (ou sa Catwoman), afin de ramasser les cadavres sur le parcours (ou apporter un soutien psychologique à ceux qui veulent finir). Vous profiterez ainsi d’une course d’équipe conviviale en charmante compagnie, vous ne serez jamais seul dans la fameuse zone « trou perdu » du Cantal, vous apprécierez les ravitaillements (ou ce qui va en rester, vu la bande de goinfres déjà inscrits…) et les magnifiques paysages, avec une splendide photo gratuite à la Tourte, et vous aurez sauvé quelques coureurs d’un abandon certain grâce à votre soutien indéfectible et plus globalement l’existence même du Trail des 6 Burons 2016 ! Tout ça pour pas un rond ! Si ça ce n’est pas le job de rêve pour le 4 Septembre !

Pour en profiter, envoyez le message secret « La Chauve Souris Sort de sa Grotte » à notre chef vénérée, via le formulaire de contact du blog.

 PS : ça y est, Marie Laure a trouvé l’âme sœur, ce job de rêve n’est hélas plus disponible. Mais postulez toujours pour l’année prochaine, nous aurons besoin de toutes les bonnes volontés !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *