Trail des 6 Burons

Foulez le Puy Mary !

Quand on vous le disait que vous alliez être tranquilles !

27 août 2016 les parcours Trail des 6 Burons 2016 1

Si vous venez au Trail des 6 Burons, ce n’est pas pour être bloqué à chaque coin de sentier par d’autres personnes, comme le Lundi matin dans les transports en commun. Non, vous voulez de l’espace, de l’air, être tranquille pour profiter de la nature. Nous avons la preuve scientifique que le Trail des 6 Burons est la course cantalouse la plus tranquille DU MONDE entier. C’est la science qui le dit. Si si. Cliquez pour voir :

Voici une carte éditée par Datamix.fr, présentant les zones les plus inhabitées de France, autrement appelées, les Trous Perdus. Comme vous savez parfaitement où est le Cantal, zoomez bien. Regarder ce joli cercle de tranquillité totale. Et bien figurez vous que la course va bien sûr passer en plein dedans, sur le chemin du retour ! Donc vous serez seul, avec les verts pâturages, les vaches, et probablement vos courbatures. Avec un peu de chance, il y aura du réseau, et vous pourrez chercher le soutien de vos proches avec votre téléphone, s’il lui reste de la batterie. Mais il est plus probable que la technologie moderne ne puisse pas vous aider. Vous contemplerez le petit triangle vide en haut de votre smartphone en pensant « merde, je suis vraiment tout seul là ». Il faudra tout simplement avancer, telle est la dure loi du traileur ! Le cadeau finisher se mérite !

 

One Response

  1. […] course d’équipe conviviale en charmante compagnie, vous ne serez jamais seul dans la fameuse zone « trou perdu » du Cantal, vous apprécierez les ravitaillements (ou ce qui va en rester, vu la bande de goinfres déjà […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *