Venez aider le Cantal !

Venez aider le Cantal !

25 août 2018 Trail des 6 Burons 2018 0

Oui le Cantal a besoin de vous. Toute aide sera la bienvenue le 1er septembre, donc lisez si vous êtes disponible samedi prochain.

Nous sommes à la recherche de bénévoles pour compléter notre merveilleuse équipe samedi prochain 1er Septembre.

Il y a bien sûr de multiples avantages :

  • Stock options
  • Voiture de fonction
  • Réductions d’impôt
  • Votre poids en Cantal offert
  • Descente des champs (en tracteur) et réception en grandes pompes dans la petite salle en bas de la mairie avec une bouteille de mousseux et des tucs.

Non on déconne, on a pas une tune. Nous n’avons à offrir que notre reconnaissance et un casse croûte pour ceux qui passent la journée sur le terrain.

Si vous aimez faire découvrir le Cantal aux quelques 500 à 600 joyeux participants qui vont venir d’un peu toute la France (plus de 40 départements déjà représentés), il y a plein de possibilités. Ne serait-ce que sur les parcours pour faire traverser une route, pour aider à un ravitaillement ou bien au village d’arrivée à Riom. Quelques heures peuvent suffire, il n’est pas nécessaire d’être disponible toute la journée. Nos parcours vont de Saint Étienne de Chomeil au Puy Mary en passant par Lugarde. Toutes les compétences sont les bienvenues !

Si vous souhaitez aider, merci de contacter Christina Christian Aguilera au 0678175373. D’avance merci !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.