Vite vite coureur, VTTiste, randonneur, inscris toi en ligne !

Foulez le Puy Mary !

Vite vite coureur, VTTiste, randonneur, inscris toi en ligne !

26 août 2017 Trail des 6 Burons 2017 0

Oui ami(e) amoureux des grands espaces et de la campagne, il est encore temps de bénéficier d’avantages exclusifs en t’inscrivant en ligne ! Demain soir, les inscriptions électroniques seront fermées. Découvre toi aussi pourquoi il faut t’inscrire dès ce week-end :

C’est ici que ça se passe pour s’incrire en ligne

Mais pourquoi s’inscrire au Trail des 6 Burons ce week-end ?

  • Les prix de l’inscription seront majorés de 2€ si tu t’inscris sur place. Donc au lieu de casser ton PEL et d’endetter ta famille sur 2 générations, inscris-toi en ligne !
  • Nous pourrons également mieux estimer les quantités énormes de nourritures et de boissons nécessaires aux ravitaillements et repas d’avant/après course si tu t’inscris en ligne. Avoue-le, tu viens aussi pour ça non ?
  • Une inscription de dernière minute, ça fait classe auprès des amis / collègues / futur rencard : « Oui je me suis inscrit sur un coup de tête pour le Trail des 6 Burons, tu comprends, ce n’est que 12/24/29/38/67km (rayez les mentions inutiles), après tout ».
  • C’est la fin l’été. Donc autant finir la saison estivale en apothéose dans un cadrage agréable et une ambiance simple et conviviale.
  • La météo, d’un extrême fiabilité 7 jours à l’avance, nous annonce déjà des conditions idéales : 13 à 24°C, un temps ensoleillé mais avec quelques nuages pour te donner un peu d’ombre et habiller les photos de toi en plein effort.
  • Les courses / randonnées sont avancées au Samedi, te laissant ainsi le Dimanche pour profiter tranquillement de tes toutes nouvelles courbatures sur les pentes des monts du Cantal. Et le repas d’après course te permettra de décompresser en compagnie d’autres joyeux courbaturés.
  • Il te manque un ou deux points pour participer à cette petite course à Chamonix ce même Samedi 2 ? Pas de souci, viens t’inscrire chez nous, et tu auras ainsi déjà 4 points pour l’UTMB l’année prochaine !
  • La participation de Kilian Jornet et François d’Haene à l’UTMB te font douter de tes chances de victoire ? Viens chez nous, le plateau est un peu moins relevé, et le vainqueur 2016, Tony Virissel, a une faiblesse évidente : il aime beaucoup trop le Cantal. Donc ressers le trois fois de délicieuses nouilles au Cantal à la pasta party de Vendredi, et il se traînera comme une limace le lendemain !

Je pense que je t’ai convaincu, ami amoureux de la campagne. File de ce pas t’inscrire, et nous t’attendons de pied ferme le week-end prochain !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *