Les résultats 2016 !

Foulez le Puy Mary !

Les résultats 2016 !

5 septembre 2016 Trail des 6 Burons 2016 18

 

18 réponses

  1. fillette dit :

    J’étais venu manger plein de cantal, je suis ravis, j’en ai eu une belle part !
    De bonnes sensations tout le long d’un sentier splendide, assez roulant où l’on pouvait aussi courir !
    Merci à toute l’équipe de l’organisation et félicitation pour le site internet qui donne envie de revenir 🙂

  2. muriel dit :

    Paysages magnifiques, météo au top, parcours 69 kms pas si courable que ça, mais envie de revenir l’année prochaine.
    Bravo à tous les bénévoles
    À quand nos belles photos de la course

    • François dit :

      C’est vrai qu’on a dit que c’était relativement roulant, mais il faut un bon niveau et une météo plus légère surtout. Cela reste une course exigeante. Ravi que ça vous ait plu ! Les photos dans la semaine, au moins les miennes. Les autres photographes, je ne sais pas encore.

  3. Béatrice dit :

    Merci beaucoup pour votre accueil, votre organisation et votre humour. Nous avons passé un super moment. Et, cerise sur le gâteau vous nous avez récompensés car nous étions le groupe le plus représenté( et le plus sympathique !!!)…. Les RUN AND SMILE de PERIGUEUX!
    Nous ferons tout pour revenir l’an prochain mais aimerions que la course soit programmée le samedi pour profiter au maximum de l’après course et ne pas reprendre le boulot le lundi, couffis et carpette.
    Félicitations à tous.

    • François dit :

      Un grand merci à vous d’être venus si nombreux et d’aussi bonne humeur ! 🙂 Nous avons noté dans la liste des points à étudier pour le Samedi, ça sera discuté.

  4. PATRICK dit :

    Un grand merci aux bénévoles pour leur accueil, leur gentillesse et leur dévouement. Un parcours superbe dans un cadre magnifique quand au fait qu’il soit roulant il doit me manquer un peu de cuisse pour y parvenir lol. Quoiqu’il en soit j’en garde un excellent souvenir et je reviendrai avec plaisir ………..surtout si c’est un samedi.

    • François dit :

      Bon c’est vrai que « roulant », on le mettait un peu entre guillemets. Ca reste roulant pour un trail de montagne quoi 😉 Mais difficile tout de même bien sûr, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire non ?

  5. Mais que oui que c’était top !
    Roulant ou pas roulant puisque c’est le débat, pour les VTT qui narguaient mes genoux dans les descentes, ça avait l’air de l’être roulant. Mais aucun n’a voulu nous prendre en auto-stop, pas cools les VTT. 😉 Amélioration proposée pour la prochaine édition : prévoir des charrettes à l’arrière des VTT, pour récupérer les trailers boiteux.
    Bref, boiteux ce matin certes, heureux certes * 100 !
    Merci pour ces chouettes moments les organisateurs, merci pour l’accueil les bénévoles, merci pour l’esprit les participants, merci Nicolas de m’avoir motivé à finir sans marcher, merci pour le Cantal les vaches, merci pour la brèche Roland et pour le puy Mary, merci !!! =))

    • François dit :

      Merci Christophe, ça nous fait très plaisir ! Pour les charrettes, on ne promets rien hein ! Mais je suis sûr que l’année prochaine vous pourrez finir en meilleure condition si vous revenez nous voir.

  6. Pierre dit :

    C’était une des plus belles courses (voire même peut-être LA plus belle) depuis que je fais du trail!!!
    OK, avec les paysages du Cantal, c’était gagné d’avance, mais quand même!…
    Bravo et un grand merci à tous les bénévoles et aux organisateurs!!!!! C’est aussi vous qui faites la beauté de la course!! La bonne humeur et les encouragements aux ravitaillements ont beaucoup aidé!
    Et le Cantal était fameux!

    Je reviendrai!!!!
    Bravo Bravo Bravo

    A l’année prochaine!

    Le Cantalou de Martinique…

  7. Michel Flouret dit :

    Je savais que dans le Cantal on est toujours bien accueilli et que les paysages sont magnifiques. Et là c’était le top ! Un grand merci et félicitations aux organisateurs et aux bénévoles.
    Même s’il y a des parties assez roulantes, ça reste un trail difficile par sa longueur et la nature du terrain (Ah, les prés à vaches !). Mais on aime ça !
    A bientôt dans le Cantal.

    • François dit :

      Merci beaucoup Michel. Les prés à vache, on avait un peu prévenu en effet 🙂 Ca fait partie de la difficulté en effet, toutes les courses du Cantal en « bénéficient ». Content que ça vous ait plu !

  8. GAUTHIER dit :

    Voici un lien vers quelques photos prises sur le parcours du relai 2.
    https://goo.gl/photos/218gt75sP6MNgEpr8
    Pour le parcours du relai 1…heu désolé, pas le temps de prendre des clichés.

    Pierre GAUTHIER

  9. ERIC dit :

    SUPER trail , l’ambiance, la beauté des paysages et côtoyer cette nature d’aussi près est un régal : vaches de salers, chevaux et les sifflements des marmottes génial…
    la brèche de Roland est le passage exigeant au 42/46 KMS mais tellement beau
    nous sommes venus en grand nombre de notre Périgord et vous remercions pour votre accueil
    bravo encore pour l’organisation, bravo les bénévoles car sans vous pas de course… et sur l’ensemble du parcours pas ou peu de déchets abandonnés par les participants ,bon point !
    Et pour finir , une suggestion, , une course le samedi pour profiter de votre belle région et ne pas réattaquer le travail le lundi flagada
    à bientôt

  10. Pierre Riou dit :

    Encore merci à tous pour ce superbe Trail !! Il est encore mieux que l’année passée ! Vous avez tenu votre parole : moins de bitume, 2Km en plus, plus de soleil et plus de Cantal … MERCI !! Votre terrain de jeu est vraiment superbe! Merci à toute l’équipe d’animation très sympathique, à l’écoute, et dynamique ! Cette fois-ci je suis fier d’avoir partagé cette course et la souffrance qui l’accompagne, avec mon frangin; j’ai fait le 1er relais, et je note que la difficulté a augmenté sur cette première partie ! Il y a des côtes avant la Vidal qu’il n’y avait pas l’année dernière ! Et ce final du relais en arrivant au col de Serre, toujours aussi grandiose !! On reviendra…

  11. LYDIE dit :

    C’était un magnifique trail qui m’a permis de re-découvrir des espaces sur lesquels je n’étais pas venue depuis très très longtemps (étant née à Riom-es-Montagnes et originaire de Marcenat)… c’est un trail exigeant car à la fois roulant et cassant ; on en prend plein les mollets et les yeux… Et que de bienveillance aux ravitos pour que le traileur reprenne force et courage. Des vaches paisibles (pourtant je n’étais pas fière de traverser les troupeaux), des chevaux curieux à la croupe large qui auraient bien supportée mon poids pour faire un bout de chemin ensemble (je m’y voyais déjà…). Bref, du pur bonheur, alors oui MERCI 🙂 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *