Trail des 6 Burons

Foulez le Puy Mary !

Le Cantal a besoin de vous !

15 avril 2016 Trail des 6 Burons 2016 0

Une course n’existe pas sans ses bénévoles, et nous avons à coeur de montrer que nous savons accueillir en Auvergne. Vous pouvez nous aider le week-end de la course à de nombreux endroits. Cliquez pour les découvrir et vous inscrire afin de participer à la fête.

Nous avons tout d’abord besoin d’aide à Riom-Es-Montagnes pour préparer le Couderc le Samedi matin, ou à la Halle pour les inscriptions les Samedi et Dimanche.

Il faut aussi aider sur le parcours pour éviter de perdre trop de participants dans nos belles montagnes. Avouez que ça serait dommage, ils sont souvent assez maigres, surtout ceux qui n’ont pas été élevés à notre bonne truffade. Ils ne tiendront pas plus d’une nuit ou deux dans notre beau massif cantalien. Guidons les donc sur le bon chemin pour qu’ils recommandent ensuite notre beau territoire à d’autres futures participants.

Tenir un ravitaillement pour les nourrir avec nos bons produits du terroir est également important. Soyons honnête, beaucoup viennent autant pour le fromage et le saucisson que pour aller courir ! Vous verrez alors cette lueur de joie dans leurs yeux fatigués quand ils découvriront les morceaux de fromage que vous leur proposerez.

Enfin, vous serez invité le Dimanche soir à notre buffet pour retrouver tous ces valeureux coureurs marchant comme des petits vieux !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *