Nous serons au Salon du Running à Paris les 1 et 2 Avril !

Foulez le Puy Mary !

Nous serons au Salon du Running à Paris les 1 et 2 Avril !

29 mars 2016 Trail des 6 Burons 2016 0

logo Salon du RunningLe Trail des 6 Burons sera bien présent au plus grand salon de running de France, les 1er et 2 Avril, juste avant le marathon de Paris, vous savez, cette petite course toute plate entièrement sur bitume. Mais il y a aussi des courses natures représentées sur le salon, donc venez nous rendre visite. Attention, ça va envoyer du rêve !

Nous aurons bien évidemment un immense stand à peine plus petit que celui d’Asics, avec :

  • des écrans géants 4 mètres par 3 diffusant les magnifiques images de l’édition 2015,
  • des meules de Cantal entière comme tabourets,
  • des milliers de goodies,
  • une tombola géante pour gagner quelques unes des dernières places de l’édition 2016 qui est déjà surbookée,
  • un mini concert de 2h de Bruce Springsteen le Vendredi soir où il ne jouera exclusivement que « Born to Run » & « Born in the Cantal » en boucle,
  • un survol du parcours 2016 avec des casques de réalité virtuelle Oculus Rift,
  • un marathon de dégustation de truffade
  • et enfin, la présence obligatoire de notre mascotte Ponpon, la vache Salers qui se fera une joie d’aller faire caca un peu partout dans les allées.

Venez nous voir nombreux au stand numéro 15 bien sûr !

Erratum : suite à une petite restriction budgétaire, nous allons finalement partager notre stand avec les autres courses du Cantal (merci le département !). Venez donc nous rendre une petite visite sur le stand 444 (presque complètement à droite en entrant, voir le plan ci-dessous), les festivités seront un peu moins flamboyantes, mais vous pourrez soutirer plein d’informations exclusives sur l’édition 2016 et ses nouveaux parcours à notre valeureux représentant, ainsi que récupérer quelques uns des fameux Points Cantalous pour être éligible à notre course longue distance 2016. Vous pourrez également gagner votre dossard pour notre course reine, avec une nuit d’hôtel offerte ! Ce sera aussi l’occasion de découvrir les autres courses longues distances du Cantal, à savoir la Pastourelle, l’UTPMA et l’Aquaterra. Que du gratin dauphinois ! Enfin… cantalien. Venez découvrir toutes nos courses,discuter, vous inscrire, puis filer vous entraîner au lieu de trop traîner sur des salons.

Nous trouver

Direction porte de Versailles, idéalement en vélo ou en courant, sinon le tram c’est pas mal, le métro, ça le fait, et la voiture si vous n’avez pas le choix. L’entrée est évidemment gratuite.

Une fois sur place, ce n’est pas trop difficile, inutile d’aller au fond voir toutes ces marques qui cherchent à vous vendre du nouveau matériel high-tech qui ne vous fera pas courir ni plus vite ni plus longtemps (bon ok, allez-y, on ira aussi en fait…) : prenez à droite en entrant, et foncez vers le mur. Nous sommes dans la dernière allée, au chaud au milieu des stands de courses de trail, au numéro 444, facile à mémoriser non ? N’oubliez pas, nous ne serons présents que le Vendredi et le Samedi, pas le Jeudi. Il faut bien savoir se faire un peu désirer quand même.

Si notre valeureux représentant n’est pas à son poste, il doit errer dans les allées avec son t-shirt « le 6 Septembre, j’ai mangé 67 kilos de Cantal », ou probablement s’empiffrer au stand de la Pasta Party. N’hésitez pas à prendre une photo du stand vide pour l’envoyer à la responsable de la course, afin qu’il soit puni comme il se doit à son retour à Riom-Es-Montagnes, ce feignant.

plan_salon2016

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *