En direct du trail des 6 Burons 2015

Foulez le Puy Mary !

En direct du trail des 6 Burons 2015

5 septembre 2015 association 10

Tous les résultats devraient être disponibles dans la journée ici :

http://cantalchrono-events.fr/course.php

Bon courage à tous les participants !

10 Responses

  1. Pierre dit :

    Merci pour cette superbe course!!

    J’avais oublié qu’il pouvait faire si froid dans ce pays, mais les paysages valaient la peine d’endurer la température du Cantal!
    Belle course, belle organisation, beau ravitaillements… Bref que du plaisir, que du bonheur!
    Ca valait le coup de faire 18000 km pour vivre ça!!

    Un Cantalou de Tahiti…

  2. GIROUX dit :

    Malheureusement je n’ai pas pu venir, mais votre site avant course et votre organisation semblaient au top, bravo!
    Seul bémol: je cherche les résultats de connaissances qui ont fait le relai, et je ne trouve que du 67 en solo dans les deux entrées… A modifier, sans doute!
    Bravo et encore et à l’année prochaine j’espère.

  3. Fred dit :

    Merci pour cette belle première édition !
    Tout n’était pas parfait (un peu trop de bitume) mais le principal était là : Une organisation bien huilée, des bénévoles qui ont super fait le job malgré le froid (surtout ceux près du Puy Marie), de la bonne humeur, des paysages à couper le souffle… et une bonne bière à l’arrivée.
    Le Cantal, c’est de la balle !

  4. Pascal dit :

    Bravo pour cette première édition. Tout était bien ! Merci aux bénévoles !
    Le temps était au rendez-vous en plus.
    Aller de Rioms au Puy Mary est vraiment une super idée ! Nous nous sommes bien amusés !
    Nous étions une petite équipe de voisins du Limousin qui couraient, marchaient et roulaient hier.
    Nous reviendrons !

  5. Pierre R dit :

    Merci et bravo pour cette première édition du Trail des 6 Burons! Le parcours est superbe, on en prend plein la vue quasiment tout le long! J’ai pris le temps de faire quelques clichés… Le parcours était très bien balisé !!
    Beaucoup de plaisir et beaucoup de souffrance aussi! Y a pas à dire, ce trail fait mal: il ne s’improvise pas… Bravo à tous les bénévoles toujours très sympathiques et réconfortants ! Seuls petits bémols en ce qui me concerne et qui n’effacent en rien ma satisfaction: difficultés à récupérer mon dossard, la panne de courant à l’arrivée (passage par dessus l’arche !)…
    Je reviendrai sûrement (peut-être pour un relais)

  6. Guillaume dit :

    Bravo pour cette belle course! Organisation au top, parcourt magnifique, ravito parfaits, balissage nickel et météo fraîche : enfin que du pur Cantal!! 67km de bonheur malgré les douleurs sur la fin… Seuls bemols, les 5km de bitume annoncés m’ont paru beaucoup plus long que ca (surement plus le double voir triple…) et ce petit nuage au sommet du Puy Mary 🙂 Bravo aux organisateurs et aux bénévoles qui ont su toujours être plaisants malgré des conditions difficiles. felicitation!
    PS : y aura t-il des photos des courses?

    • François dit :

      Merci Guillaume, ça fait très plaisir de lire tout ça ! C’est noté pour le bitume, on va y réfléchir pour l’année prochaine. Le sommet du Puy Mary était dégagé une heure après votre passage, il ne fallait pas aller si vite 😉 Il y aura des photos prises par les bénévoles, y compris en course sur le 65, on avait caché un membre de l’équipe dans les participants 😉 On fait le tri, ça arrivera prochainement.

      • Marie-Nöelle Guimard dit :

        On a déjà réfléchi à dévier pour éviter le bitume et la piste avec le « tout-venant » ; on a déjà fait une réclamation et le Puy Mary sera dégagé ; on a même aussi penser à un balisage que le vent et les vaches ne nous abîmeront pas. Bref des améliorations pour la 2ème édition du trail des 6 Burons !!! Bonne récupération !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *