Trail des 6 Burons

Foulez le Puy Mary !

Dernière ligne droite et des infos supplémentaires

8 août 2015 association 0

100_3441

Vendredi 7 aout une quarantaine de bénévoles (sur les 70 prévus) ont répondus présents à la réunion des bénévoles présidée par Marie-Noëlle Guimard et Michel Lesmarie afin de peaufiner la position de chacun sur les croisements, raviltaillements et contrôles de dossards ;  bien se mettre en tête les parcours et la mission de chacun tel était l’ordre du jour. Une réunion qui s’est déroulée dans la bonne humeur et s’est clôturée par le verre de l’amitié.

Pour ceux qui souhaitent reconnaître les parcours, ceux ci sont disponible à l’Office du Tourisme de Riom es Montagnes sur carte IGN ; vous avez également la possibilité de les télécharger sur notre site www.trail6burons.com

Une reconnaisance du 2ème relais (le Col de Serre-Riom es Montagnes) se profile le 23 aout ; consultez les réseaux sociaux.

Devant le succés des pré-inscriptions le retrait des dossards pourra se faire à partir du SAMEDI 5 SEPTEMBRE de 16H à 19H ; ceux ci reprendront le dimanche matin à partir de   7 hOO.

Le 1er départ sera celui de la rando VTT 62kms ; RAPPELONS QUE LES RANDO VTT (62 et 24km)  SONT A ALLURE LIBRE, NON CHRONOMETREE, SANS CLASSEMENT, LE PORT DU CASQUE OBLIGATOIRE.

Le trail des 6 Burons (65 kms individuel ou relais) s’élancera à 8H30 ; Pour le respect de notre environnement nous mobiliserons chacun au respect de la nature qui s’offre à nous ; il faudra prévoir aux coureurs du 65 kms et de la randonnée VTT 62 kms une éco-tasse, aucun gobelet ne sera disponible sur les ravitaillements au delà de celui de LA VIDAL. Vous pourrez vous munir d’une éco-tasse aux inscriptions (le Parc des Volcans en met à disposition : soit sous forme de consigne ; soit à la vente au prix de 1€)

Le trail de la Croix du Jubilé (12kms) partira à 9h00.

Le trail de La Gentiane (21,5) partira à 9h15.

La rando VTT 24kms prendra le départ à 9h30.

Suivront ensuite les randonneurs pédestre à qui nous demandons de bien respecter les horaires afin de ne pas gêner le bon déroulement des courses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *