Trail des 6 Burons

Foulez le Puy Mary !

Votre avis compte !

9 septembre 2016 Trail des 6 Burons 2016 9

Ça y est, on a débalisé, on a dormi, on a rangé, mais on pense déjà à l’année prochaine. Comme tout ce joyeux barnum est organisé pour vous, nous aimerions avoir votre avis. Vous aviez l’air contents, mais il y a eu quelques accrocs. Donc nous voulons TOUT savoir, n’hésitez pas, ça nous aidera à nous améliorer. Et c’est promis, on ne va pas se vexer et vous ajouter 5km en douce l’année prochaine (encore que…).

Remplir notre magnifique questionnaire

PS : le questionnaire est en train d’être envoyé par email à ceux qui se sont inscrits par internet. Je n’ai pas eu le courage de demander à notre chef bien aimée de recopier toutes les adresses emails inscrites sur les bulletins manuscrits, il faut lui laisser un peu de temps pour courir, sinon elle va se rétamer au Trail du Sancy. Donc si vous avez déjà répondu par email, inutile de recommencer.

 

9 Responses

  1. Olaf Breizh dit :

    Pourquoi pas 10 km de plus et de dormir avec les vaches à la belle étoile. Peut être que certaines en plus jouent de la guitare.
    Par contre un 40 km pour les apprentis cantalous à reglechir M’sieur le Comique

    • François dit :

      En nocturne, on verra plus tard sur un 100km !

      Je pense qu’on va surtout voir d’abord pour améliorer l’existant, notamment le balisage. Et pour faire un 40km, tu peux faire le second relais mon cher 🙂

  2. catherine duflot falgere dit :

    une équipe au top ! c’était parfait, malgré les difficultés des parcours tous avaient le sourire (ou presque !) à l’arrivée, avec en prime le soleil au rendez vous.
    pour les deux ou trois réflexions, il faut bien quelques râleurs professionnels sinon ce ne serait pas drôle …
    Un grand bravo à vous tous qui maintenant jouez dans la cour des grands !!!

    • François dit :

      Merci ! Il y a quand même eu des vrais soucis de balisage, donc on va essayer d’y remédier, même si tout ne sera jamais parfait parfait. Mais c’est comme en course, on essaye toujours de donner le maximum et de s’améliorer pour la fois prochaine (et de bien rigoler).

  3. Marie-Nöelle Guimard dit :

    Pas de Gros problème quand même, on a récupérer tout le monde, à cette heure (J+6) tous sont rentrés, pour ma part débalisage et 2 jours sur le Sancy !!!!

    • François dit :

      Y a surtout moi qui ai déconné et qui n’ai pas vu que le 22 faisait 24… Quel âne ! L’année prochaine mon objectif c’est de courir une course et mettre tous les bons tracés (entre autres).

  4. Olaf BREIZH dit :

    Vous aurez beau cherché les superlatifs, vous ne trouverez pas les mots assez forts pour exprimer la journée du dimanche 04 septembre 2016. Vous ne pouviez que la vivre, la ressentir à travers vos émotions dans une nature tellement généreuse et partageuse et des organisateurs tellement humains, talentueux et aux petits soins.
    Quand on pense que ce n’était que la deuxième édition ….. « wouah » et ce n’est pas les quelques petites erreurs qui vont entacher cette belle et incontestable réussite.
    Quand François écrivait que les vaches avaient appris à applaudir les coureurs, il ne mentait pas, il fallait juste prendre le temps d’écouter. Certaines m’ont même adressé des sourires sans doute pour me remercier d’être venu découvrir leur Cantal.
    Dommage que cela passe trop vite, je soupçonne toute l’équipe d’en avoir fait exprès pour que justement on revienne en 2017.

  5. Olaf BREIZH dit :

    Et il y en a plus encore Marie-Noëlle en regardant au « fond du bol »

    Vive le Cantal et les Cantalous

    PS: le Salers (fromage) c’est une « tuerie »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *