On a testé pour vous : le parcours 65km en photo !

Foulez le Puy Mary !

On a testé pour vous : le parcours 65km en photo !

11 septembre 2015 Trail des 6 Burons 2015 0

Dimanche 6 Septembre, 8h, la chef réalise qu’elle a oublié ses clés de voiture en haut du Puy Mary lors du balisage de la veille. Elle décide donc d’un commun accord avec elle-même de désigner quelqu’un pour aller les récupérer :

« François, tu prends tes baskets, ton appareil photo, et tu vas au Puy Mary récupérer mes clés. Ca nous fera des photos du parcours comme ça !

-Mais chef…

-Tais toi et cours, plus vite tu pars, plus vite tu seras rentré.

8h30, c’est donc sous un joli ciel bleu que les concurrents du 65km s’élancent. La météo un peu fraîche est idéale pour courir, et la montée vers Roussillou et son étang se fait sans mal. La suite en images !

Et ensuite me direz vous ? Ensuite le pauvre bénévole / photographe pensait plus à courir qu’à prendre des photos. Les pistes du plateau de Collandres travaillent un peu le mental avec la fatigue accumulée, puis ce sont les dernières petites bosses entre Peyregrosse et Riom Es Montagnes qui arrivent, pour enfin toucher au Saint Graal : la ligne d’arrivée ! Bilan, la chef a récupéré ses clefs, nous avons noté tous les points à améliorer (balisage, moins de bitume, plus de soleil, une tireuse à bière en haut du Puy Mary, etc…), et nous sommes prêts à faire mieux l’année prochaine !